Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ex [SOS HAITI ENFANTS ADOPTES] POUR L'EVACUATION DES ENFANTS EN-COURS D'ADOPTION EN HAITI (2010)

Jeûne de protestation

grégoire

Je ferai un jeûne de protestation de 36h le week-end du 6 et 7 février, en soutien des diverses initiatives du collectif SOS Haïti Enfants Adoptés

Pour participer au jeûne de protestation, cliquer ici.


Je proteste contre :

  • Le manque cruel de moyens mis en oeuvre par la France pour examiner rapidement avec les autorités haïtiennes les dossiers d'adoption et procéder à l'évacuation des enfants
  • Le manque de moyens mis en oeuvre par la France pour sécuriser et approvisionner les crèches.
  • Le traitement médiatique de notre situation qui nous amalgame de façon insupportable à des pratiques illégales et condamnables.

La durée* que j'ai choisie répond à la responsabilité qui est la mienne de préserver mes forces et ma santé pour ma famille présente et pour l'accueil des 2 enfants haïtiens que j'attends depuis 3 ans.

Le jeûne de protestation est une démarche éminemment individuelle et volontaire. Toute personne peut s'associer à cette démarche. Je publierai alors la liste et le nombre de ces personnes. J'invite ces personnes à prendre leurs propres responsabilités quant à la faisabilité** de cette action pour elles-même et leur entourage.

Grégoire Villedey

* du samedi 20h au lundi 8h.  ** Conseils d'un herboriste naturopathe pour le jeûne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires